dimanche 18 janvier 2009

COLLABORATION AVEC DAVIS (SUITE)



Entamée en avril dernier, la collaboration pour le premier album de Davis se poursuit. J'ai été rejoint par Jérémy Rassat et Loren Lopez. Nous avons pour le moment enregistré 5 titres originaux. La version acoustique d'un des titres "Break it all" est en écoute dans le player (avec Nikolaï Quintero à la guitare). A suivre...

Site Davis : myspace.com/davisoffical

Copyright © 2008 Michœl Sieber

mercredi 17 décembre 2008

LA SONG FACTORY™



Après 6 semaines de travaux, je peux dire que La Song Factory™ - le studio d'enregistrement que Jérémy Rassat et moi avons crée - est enfin opérationnel. Nous disposons maintenant d'un très bel outil de travail pour faire nos prods. Le concept du studio c'est : L'idéal pour enregistré de la musique c'est quand même à la maison. Alors nous avons fait la maison dans un studio d'enregistrement. Chouette non ?

Site de La Song Factory : lasongfactory.com

mercredi 1 octobre 2008

COLLABORATION AVEC MARCEL KANCHE



J'ai eu la joie et le privilège de collaborer avec Marcel Kanche. Marcel a écrit les paroles d'une de mes nouvelles chansons "Roselend" a paraître sur mon prochain album.

Site de Marcel Kanche : www.marcelkanche.com

mercredi 17 septembre 2008

"MAGNOLIAS" AU ZAPPING


"Magnolias" dans le reportage "La France des privilèges - Cinéma : le temps des « fils de »" réalisé par D. Montagne (production : Elephant & Cie.) Diffusion le mercredi 17 septembre à 20h50 dans le magazine "Droit d'inventaire" sur France 3, présenté par Marie Drucker. Ce qui est amusant, c'est que la scène du reportage contenant "Magnolias" a été reprise au Zapping de Canal Plus du 18 septembre 2008, la consécration quoi !

jeudi 4 septembre 2008

COLLABORATION AVEC DAVID CONDOS



Collaboration avec l'artiste américain David Condos (Nashville, Tennessee) sur une de mes nouvelles chanson "So long, so far...". David m'a écrit un très beau texte. Vous pouvez découvrir son nouvel EP "Like wolves" produit par Tom Laune sur son site.

Site de David Condos : www.davidcondos.com

lundi 25 août 2008

COMPILATION 10 ANS NAÏVE




A l'occasion de ses 10 ans, naïve sort une série de compilation dont "naïve - Face B" incluant mon titre "The revolution beat". Avec : Sophie Auster, Elysian Fields, Astonvilla, Girls In Hawaï, Tanita Tikaram...

Voici les principaux liens pour telecharger la compilation
iTunes | FnacMusic

Site de naïve : www.naiversaire.com

© naïve

vendredi 20 juin 2008

"LA VALSE DES LUNES"



Initialement composé pour l'image mais jamais synchronisée à ce jour, le titre "La valse des lunes" sera compilé sur le sampler "Select Music – May/June" d'Universal Music Publishing Australie.

Archives