dimanche 7 octobre 2007
B.O. DU COURT-METRAGE "MISE A NU"
Nouvelle collaboration avec le réalisateur Jérémy Halkin [ Inéquations ] sur un projet que nous venons de terminer. Le film s'appelle "Mise à nu" avec Aurélien Wiik et Solène Bouton. J'ai composé la musique originale de ce court-métrage qui soutient la lutte contre le SIDA. Voici le film - Sida Info Service : 0 800 840 800
Libellés :
Aurélien Wiik,
Bande originale,
Beautiful Sorrow,
Jérémy Halkin,
Mise à nu,
Musique à l'image,
SIDA
vendredi 14 septembre 2007
EN STUDIO AVEC LOREN LOPEZ

Alors voila, ça fait presque un an que le projet est en préparation mais maintenant c'est officiel. J'ai la joie de réaliser avec Jérémy Rassat le premier album de Loren Lopez. Nous avons débuter les séances au studio aux Forces Motrices à Genève lundi 10 septembre avec David Weber au son. Avec à la basse Fred Jimenez (AS Dragon, April March, Bertrand Burgalat, JL Murat...) et Stéphane Reynaud à la batterie (JL Murat, Peter Von Poehl). Bientôt plus d'infos
Site Loren Lopez : lorenlopez.com
Libellés :
Album,
Enregistrement,
Fred Jimenez,
Jeremy Rassat,
Loren Lopez,
Studio
samedi 1 septembre 2007
UNE CHANSON AVEC LOREN LOPEZ

Ecriture de la chanson "Le cache-pleur" avec Loren Lopez qui sera sur son premier album. Bientôt en écoute...
Libellés :
Collaborations,
Composition,
Loren Lopez,
Musicien
samedi 14 juillet 2007
"FIRELIGHT" SUR LA BBC
,
Le titre inédit "Firelight" illustrera l'émission "Tatton Park 2007" de "Gardeners' World" présenté par Joe Swift, Carol Klein et Rachel de Thame. Diffusion les jeudi 19 juillet et le vendredi 20 juillet à 20h30 sur la chaîne britannique BBC.
Libellés :
BBC,
David Grumel,
Firelight,
Gardeners' World,
Musique à l'image,
Synchro
mercredi 2 mai 2007
REDIFFUSION DE LA SERIE "CLARA SHELLER " SUR FRANCE 2

Rediffusion à partir du 20 juin 2007 de la saison 1 de "Clara Sheller" sur France 2. Avec Mélanie Doutey, Frédéric
Diefenthal, Thierry Neuvic. Vous pourrez retrouver le titre "Lifestyle" extrait de "Beaurivage" dans les épisodes #5 & #6 et sur la bande originale . Pour info, la série à reçu le Grand
Prix du Public au Festival de Saint Tropez 2005 ainsi que le prix de la meilleure série
au Festival de Luchon en février 2005
jeudi 12 avril 2007
UN CLIP POUR "MAGNOLIAS"
Damien Belleville (VisionSonore) a réalisé un clip pour "Magnolias" à partir de son set VJ qu'il a conçut pour le concert du Brise Glace (Annecy, 74) du 2 novembre 2006.
Libellés :
Billie Holiday,
Clip,
Damien Belleville,
David Grumel,
Magnolias,
Naïve,
VisionSonore
vendredi 30 mars 2007
FESTIVAL INTERNATIONAL DES TRES COURT

En décembre dernier sortait en DVD dans Studio Magazine le court-étrage "Inéquations" de Jérémy Haklin (Les Filmistes Associés). Avec Antoine Soulié & Laure Sardin - Musique... moi-même. Suite de l'aventure, le film est selectionné le 4 mai prochain au 9e Festival International des Très Courts à Paris. Jury : Claude Chabrol (président), Philippe Caza, Antoines De Caunes, Christophe Duthuron, Rona Hartner, Axelle Laffont & Luis Nieto. A suivre donc...
Inscription à :
Articles (Atom)